La bibliothèque
du Feedback Management

Retrouvez nos livres blancs, cas clients et ebooks

  • Parcours clients
    livre blanc

    Observatoire des Parcours Clients
    PMP Conseil x Mediatech-cx x IFOP

    En savoir plus
  • ebook franchisés
    eBook

    Assurez la satisfaction clients au sein de votre réseau de franchisés

    En savoir plus
  • Butagaz
    Energie

    Cas Client Butagaz

    Comment Butagaz améliore l’expérience client avec le CES ?

    En savoir plus
  • ebook optimiser l experience client
    eBook

    [RETAIL] Optimiser l’expérience client tout en assurant l’excellence opérationnelle

    En savoir plus
  • ebook 3d mini
    eBook

    6 Étapes-clés pour embarquer vos collaborateurs dans l’expérience client

    En savoir plus
  • ebook cover
    livre blanc

    Le Feedback Management : une mine d’or à exploiter.

    En savoir plus
  • ebook 5 etapes
    livre blanc

    Les 5 étapes pour optimiser une démarche de feedback management

    De la capture à l’exploitation du feedback.

    En savoir plus
  • Cover 6 recommandations
    livre blanc

    Les 6 Recommandations pour une gestion performante de la Voix-du-Client

    En savoir plus
  • ebook nature et decouvertes
    Retail

    Cas Client Nature&Découvertes

    Avec un NPS® de 71, Nature&Découvertes fait partie des champions français du NPS®. Comment l’enseigne fait-elle pour atteindre ce score

    En savoir plus
  • ebook top 10 facteurs de cles de succes
    eBook

    Le Top 10 des facteurs clés de succès

    En savoir plus
  • ebook relation client
    eBook

    Relation client : Mettez vos collaborateurs au pas de l’IA !

    En savoir plus
  • chaud froid
    eBook

    Du froid au chaud : optimisez vos enquêtes en 6 points

    En savoir plus
  • Ebook-Data-insight
    eBook

    De la data à l’insight

    En savoir plus
  • ebook reengagement client
    eBook

    Allez au-delà de l’écoute de vos clients…Ré-engagez-les !

    Comment écouter, comprendre, considérer et agir sur le besoin de votre client ?

    En savoir plus
  • ebook analyse influence
    eBook

    Module d’analyse d’influence

    Concentrez-vous sur les retours client qui vous offrent de véritables leviers d’actions

    En savoir plus
  • ebook collecter le feedback
    eBook

    Collecter le feedback client omnicanal en 3 étapes

    En savoir plus
  • ebook orange
    Telecom

    Orange

    B2B : relation émotionnelle ou relation rationnelle ?

    En savoir plus
  • ebook bluelink
    Centre de contact

    Bluelink

    Du centre de contacts au centre de service d’excellence : quels leviers pour engager clients et collaborateurs ?

    En savoir plus
  • intelligence artificielle 3d
    eBook

    Quel équilibre entre Intelligence Artificielle et Intelligence Emotionnelle ?

    En savoir plus
  • ebook-data-insight
    eBook

    De la data à l’insight

    En savoir plus
  • ebook metlife
    Assurance

    Metlife

    Un géant américain aux 150 années d’existence, leader de l’assurance…

    En savoir plus
  • ebook 3d edf
    Energie

    EDF Entreprises

    Satisfaction Client et Collaborateur : catalyseur d’une transformation au sein d’EDF Entreprises !

    En savoir plus
  • ebook intrum
    Recouvrement

    Intrum

    Comment gérer le sujet de la dette, un tabou de l’expérience client, dont la perception est souvent négative ?

    En savoir plus
  • ebook allianz
    Assurance

    Allianz

    Placée au cœur de la stratégie « Innovation et Confiance » d’Allianz France, la satisfaction client est une priorité au sein du groupe.

    En savoir plus
  • ebook credit foncier
    Finance

    Crédit Foncier

    Insight client : l’atout maître de la transformation de l’entreprise.

    En savoir plus
  • Malakoff Humanis
    Assurance

    Malakoff Humanis

    Découvrez dans ce Business Case le challenge rencontré par Malakoff Humanis…

    En savoir plus
  • ebook engie
    Energie

    Engie Home Services

    Engie Home Services est l’entité du groupe « intime » avec le client !

    En savoir plus
  • ebook 3D saisissez les insights
    eBook

    Saisissez les insights de vos clients !

    Parler est un besoin, écouter est un art

    En savoir plus

Restez informé(e) de l’actualité de Mediatech-cx!